ça fait toujours plaisir de revoir les bons momentseml76 a écrit :C'est vraiment super de revoir tout ça en photos
Compte rendu du meeting annuel 2012
Règles du forum
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Puis de retour de la ballade en forêt, petit passage a coté de la centrale nucléaire.....( pas de séquelles cf les chevaliers du fiel ^^)
Apéro
Petite bouteille de bière acheté au musée de la sorcellerie.....
ça va Tony ?
Pis repas au gîte
On s'affaire en cuisine
Dessert, une belle omelette norvegienne
Atelier découpe
Apéro
Petite bouteille de bière acheté au musée de la sorcellerie.....
ça va Tony ?
Pis repas au gîte
On s'affaire en cuisine
Dessert, une belle omelette norvegienne
Atelier découpe
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Et c'est la fin de meeting
On a fait la route ensemble avec Erwan jusqu'a Brunoy
Pis a quelques encablures de notre arrivée, dépannage sur la v6t d'Ecotronix
On s'affaire avec Erwan pour le dépanner au plus vite
Les durites étaient archi morte dont une bouffé par le pare-chaleur
Mise en place des nouvelles durites de chauffage en silicone, Erwan a aidé a du montage en bleu....il s'en remet doucement lol
Après une bonne purge, on a pu tous repartir juste au moment ou un belle orage nous est tombé dessus.
Encore un chouette meeting de passé. Merci à tous de votre participation.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures
On a fait la route ensemble avec Erwan jusqu'a Brunoy
Pis a quelques encablures de notre arrivée, dépannage sur la v6t d'Ecotronix
On s'affaire avec Erwan pour le dépanner au plus vite
Les durites étaient archi morte dont une bouffé par le pare-chaleur
Mise en place des nouvelles durites de chauffage en silicone, Erwan a aidé a du montage en bleu....il s'en remet doucement lol
Après une bonne purge, on a pu tous repartir juste au moment ou un belle orage nous est tombé dessus.
Encore un chouette meeting de passé. Merci à tous de votre participation.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- loulou350
- Membre actif de PRV Concept
- Messages : 269
- Inscription : 06 nov. 2009, 23:05
- Véhicule : Volvo 780
- Localisation : Toulouse
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Coucou les amis,
De superbes rencontres, des conversations passionnantes, des moments historiques, des breuvages à volontés, de la pitance excellente, manquait plus que des femmes .
Président, un nouveau défi !!!!
http://www.dailymotion.com/video/xay58u ... ic?fbc=496
Mais je rêve, Greenpeace en V6, ils ont même un biker
ps: Benjamin, la volvo dont je parlais c'était en fait la S80 6 cylindres en lignes bi turbo pas la S70, voila pourquoi .....
ps2 : désolé pour la signature
De superbes rencontres, des conversations passionnantes, des moments historiques, des breuvages à volontés, de la pitance excellente, manquait plus que des femmes .
Président, un nouveau défi !!!!
http://www.dailymotion.com/video/xay58u ... ic?fbc=496
Mais je rêve, Greenpeace en V6, ils ont même un biker
ps: Benjamin, la volvo dont je parlais c'était en fait la S80 6 cylindres en lignes bi turbo pas la S70, voila pourquoi .....
ps2 : désolé pour la signature
Wasaaaaaaaaa !!!
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Ah je voie mieux du coup
- cooldrick
- Membre d'or
- Messages : 7520
- Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Se ballade dans le temps....
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Je vois que mr est taquin avec sa signature
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
En limousine maintenant.....
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?
- ecotronix
- Membre habitué
- Messages : 85
- Inscription : 12 nov. 2009, 23:34
- Véhicule : Renault 25
- Localisation : Bruxelles
Re: Compte rendu du meeting annuel 2012
Bonjour à tous,
Voici quelques une de mes photos: j'ai beaucoup de photos similaires à celles qui sont déjà postées, j'ai donc surtout mis celles qui sont différentes ...
Les photos sont prises en 16/9, en cliquant dessus vous aurez la taille originale pour la télécharger en résolution maximale.
Et puis l'opération à coeur ouvert des 2 durites pulmonaires chauffantes pour moteur à 12 ''valvoles''.
On est jamais de trop pour s'y mettre ... merci à Cooldrick, Waner et Samuel.
un qui analyse, un qui regarde et qui encourage, un qui jure ... et un qui travaille, ...
Devinez des 4 qui faisait quoi ? pour moi, c'est facile, vu mes connaissances limitées en mécanique ...
non, non, rassurez-vous, on a changé quelques fois de rôle aussi ...
c'était pas toujours les mêmes qui ... hein!
cela ne se présente pas bien !!: les colliers d'usine (indémontables, il faut les sectionner avec une pince coupante) sont tout oxydés et bien dans le fond, très peu accesible (cercle en bleu) la durite carrément percée à ouverture béante (cercle en rouge)
Vous avez dit percée ?
Avant / après: vive le silicone !!
Après quelques jurons et des feintes non-stop de Waner, la 1ère durite a bien voulu lacher
Voilà un de ces colliers de merd..., on a dû les tondre à la pince pour les enlever
Tiens un appel pour Samuel ? c'est quoi qu'il a en main: un PDA ou un simple GSM ?
ben, non c'est une lampe torche à LED pour aider les copains à jur... , non à travailler.
et 1H plus tard, voilà le travail de pro: super boulot les gars, et encore mille merci ...
Tiens , elle sert à quoi la durite entourée de vert ?? je pense que je vais la changer aussi ...
c'est pas beau tout ça: maintenant elle marchera nettement mieux (comme dirait Bourvil)
Un conseil à tous: je ne le croyais pas indispensable jusqu'à ce que ...
Dès que l'aspect et la liaison entre durites ne sont plus impec. ,
on change les durites par des silicones (après 20 ans les caoutchouc deviennent dûr et finissent par percer ... à coup sûr, quand il ne faut pas, évidemment.
Si on veut être sûr, on change toutes les durites du circuit de refroidissement par des silicones
Une bonne leçon pour moi, en tout cas ... !!
Salut et merci à tous
Ecotronix
Voici quelques une de mes photos: j'ai beaucoup de photos similaires à celles qui sont déjà postées, j'ai donc surtout mis celles qui sont différentes ...
Les photos sont prises en 16/9, en cliquant dessus vous aurez la taille originale pour la télécharger en résolution maximale.
Et puis l'opération à coeur ouvert des 2 durites pulmonaires chauffantes pour moteur à 12 ''valvoles''.
On est jamais de trop pour s'y mettre ... merci à Cooldrick, Waner et Samuel.
un qui analyse, un qui regarde et qui encourage, un qui jure ... et un qui travaille, ...
Devinez des 4 qui faisait quoi ? pour moi, c'est facile, vu mes connaissances limitées en mécanique ...
non, non, rassurez-vous, on a changé quelques fois de rôle aussi ...
c'était pas toujours les mêmes qui ... hein!
cela ne se présente pas bien !!: les colliers d'usine (indémontables, il faut les sectionner avec une pince coupante) sont tout oxydés et bien dans le fond, très peu accesible (cercle en bleu) la durite carrément percée à ouverture béante (cercle en rouge)
Vous avez dit percée ?
Avant / après: vive le silicone !!
Après quelques jurons et des feintes non-stop de Waner, la 1ère durite a bien voulu lacher
Voilà un de ces colliers de merd..., on a dû les tondre à la pince pour les enlever
Tiens un appel pour Samuel ? c'est quoi qu'il a en main: un PDA ou un simple GSM ?
ben, non c'est une lampe torche à LED pour aider les copains à jur... , non à travailler.
et 1H plus tard, voilà le travail de pro: super boulot les gars, et encore mille merci ...
Tiens , elle sert à quoi la durite entourée de vert ?? je pense que je vais la changer aussi ...
c'est pas beau tout ça: maintenant elle marchera nettement mieux (comme dirait Bourvil)
Un conseil à tous: je ne le croyais pas indispensable jusqu'à ce que ...
Dès que l'aspect et la liaison entre durites ne sont plus impec. ,
on change les durites par des silicones (après 20 ans les caoutchouc deviennent dûr et finissent par percer ... à coup sûr, quand il ne faut pas, évidemment.
Si on veut être sûr, on change toutes les durites du circuit de refroidissement par des silicones
Une bonne leçon pour moi, en tout cas ... !!
Salut et merci à tous
Ecotronix
R25 V6 TURBO 1989 182 CV
Venturi 260 SPC 2,8L Turbo 1990 260CV
La désactivation des cylindres, l'alternative au ''downsizing'' pour que nos chéries consomment et polluent moins
Venturi 260 SPC 2,8L Turbo 1990 260CV
La désactivation des cylindres, l'alternative au ''downsizing'' pour que nos chéries consomment et polluent moins