Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Archives des prévisions de rencontres
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
titof
Partenaire
Partenaire
Messages : 233
Inscription : 20 mars 2009, 17:18
Véhicule : Renault Safrane
Localisation : languedoc roussillon / cuxac d'aude 11590

Re: Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Message par titof » 22 janv. 2010, 05:54

eh ben je vois que c'est pas triste ce meeting !!
pour reprendre certains dire , du style les celibataires ne voient pas les choses sous le meme angle je reponds tout simplement oui peut etre mais je trouve que c'est un peu trop facile de dire ça !! mais je precise personnellement qu'un meeting de ce type là n'a lieu qu'une fois par an !! d'autres parts , c'est vrai que les titines ne roulent pas au gazole et donc cela revient un peu cher certes !! mais bon , le but de ce rassemblement est de partager des moments de convivialité entre passionnés !

ceci dit je suis tout a fait d'accord avec notre ami machouse , concernant le probleme de la nourriture , car à mon avis cela va etre toujours les memes qui vont s'y coller !!!

j'espere qu'un terrain d'entente pourra etre trouvé , car cela devient bien difficile de contenter tout le monde apparemment !

voilà mon ressentit à ce sujet ;

a bientot
assoc. losange evolution : "de la passion a l'emotion"

Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre Alpine A610
Membre Alpine A610
Messages : 610
Inscription : 12 août 2009, 18:21
Véhicule : Renault 25

Re: Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Message par blackbirdm » 22 janv. 2010, 11:46

salut titof ,je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi :mrgreen: car tu as certainement remarquer le nombre de participant a ce projet et la ou sa coince ,c'est le budjet :wink:
alors si vous voulez du monde il faut revoir tout sa :wink: sa ne prendra pas beaucoup de temps pour preparer des repas simple ,le but est que tout le monde soit réunie maintenant si personne ne veut mettre la main a la pâte ,la c'est autre chose !!!!!!!! ,il faut savoir ce que l'on veut :wink:
5 pleupleus pour ce meeting ou du monde :roll: meme un meeting de ce type la demandera de la preparation et il y aura du monde qui si collera si vous le demandez :wink: moi meme j'ai fais des meeting chez moi et j'ai tout preparer l:la nourriture la mise en place de la tonnelle ,les ballons ,le barbecue et tout le tintouin plus les nuits blanches pour les clims et autres ,certes si on veut quelque chose il faut si coller :mrgreen:
a vous de choisir :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 5217
Inscription : 30 sept. 2008, 15:49
Véhicule : Renault 25
Localisation : Seine et Marne

Re: Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Message par heuliez25 » 22 janv. 2010, 22:12

De tout manière on est pas là pour créer la polémique, mais je trouve ça triste que pour un meeting annuel qui a lieu une fois par an (donc on peut epargner d'ici là) il y ait si peu de monde.

Donc + 1 avec titof

Pour le moment, on va prochainement ce réunir pour trouver une solution financière manifestement plus viable pour tout le monde.

Donc pas d'affolement messieurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:hai: :hai: :hai: :hai: :hai: :hai:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image

Avatar de l’utilisateur
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 5217
Inscription : 30 sept. 2008, 15:49
Véhicule : Renault 25
Localisation : Seine et Marne

Re: Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Message par heuliez25 » 23 janv. 2010, 16:57

Comme je le disais plus haut, nous allons nous reunir pour re voir tout ça.

Donc je vous propose dans ce cas, d'emettre des idées construsctives plutôt que des critiques. Faites le dans cet encart.

Comme ça en vous sondant tous, cela nous permettrait de voir ce que l'on pourra vous proposer pour que cela colle à vos finances.

Donc allez-y, on vous ecoute :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8355
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Message par machouse » 23 janv. 2010, 17:23

Chacun sa vision des choses Yanou ;)

J'ai bien reçu ton MP et j'en ai déjà longuement discuté avec Tronic.

Pour un meeting annuel, il faut savoir faire quelque chose d'un peu "hors norme", quelque chose qui ne rappelle pas les autres meetings.

Et un meeting annuel, c'est aussi quelque chose qui se prépare à l'avance, autant pour l'organisation que pour les membres.

Nous n'avons visiblement pas la même vision des choses à ce sujet, j'espère sincèrement que nous trouverons un compromis de prix et d'investissement personnel ;)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8355
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Message par machouse » 23 janv. 2010, 17:56

Si tu veux comparer, il y a tout de même une réelle différence à dormir sous une tente ou dans un gîte !

Et à comparer encore, je te dirais que tu as tellement prévu pour Saint-Seb 2007 que tu n'as pas été capable de t'en tenir à tout !

Je pense que si nous abordons d'emblée un terrain glissant, il n'y aura pas d'entente possible entre nous pour ce meeting annuel. Mieux vaut ne pas chercher à le faire en commun pour cette fois-ci ;)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre Alpine A610
Membre Alpine A610
Messages : 610
Inscription : 12 août 2009, 18:21
Véhicule : Renault 25

Re: Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Message par blackbirdm » 23 janv. 2010, 20:26

heuliez25 a écrit :Comme je le disais plus haut, nous allons nous reunir pour re voir tout ça.

Donc je vous propose dans ce cas, d'emettre des idées construsctives plutôt que des critiques. Faites le dans cet encart.

Comme ça en vous sondant tous, cela nous permettrait de voir ce que l'on pourra vous proposer pour que cela colle à vos finances.

Donc allez-y, on vous ecoute :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

ce ne sont pas des critiques :roll: c'est pour vous donner l'experience de nos meeting cher ami :wink: et pour vous donner des idees a realiser les 25 ans plus il y aura d'idees mieux l'organisation sera :roll: comme dit tronic :ce n'est pas parce que le prix est élever qui rendra la qualité ,on s'en fou du gite le mieux encore c'est le camping mais mieux gerer que celui que l'on a vecu ,un gite est cher :le prix grimpe de suite .........

Avatar de l’utilisateur
machouse
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 8355
Inscription : 17 août 2008, 00:52
Véhicule : Renault 25
Localisation : Sur la route en train de cruiser...
Contact :

Re: Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Message par machouse » 23 janv. 2010, 20:30

blackbirdm a écrit :on s'en fou du gite
Ceux qui ont assisté au meeting 1er annuel de PRV Concept te diront le contraire ;)

Toute idée est bonne à prendre, mais se faire forcer la main pour imposer ses idées, c'est contraire à tout bon savoir vivre.

Nous allons en débattre par salon sur Skype et peut-être que nous trouverons une solution favorable aux 2 associations, nous verrons bien... ;)
Image
Renault 25 V6 Turbo 1987
Dodge Challenger R/T 1971
Renault 25 HAS Prestige Storming
Renault 25 Baccara V6 Turbo
Volvo S80 V8
BMW M5 E39

http://www.prv-concept.com

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 1799
Inscription : 06 oct. 2008, 10:46
Véhicule : Renault 25
Localisation : 53110

Re: Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Message par pierrot80400 » 23 janv. 2010, 20:45

l'organisation d'un meeting c'est tjs... compliqué!

chacun sa formule!

sur le forum safrane l'organisateur repere un camping avec gite/mobilhome/... et chacun choisi sa formule!
pour la nourriture c'est bbq pendant 4 jours....

bon c'est notre formule!

maintenant je pense qu'avec l'equipe de prv concept cene sont pas les idées qui manque!

je vais etre patient,et je suis sur qu'ils vont nous proposer quelque chose!
c'est un concept de prv concept d'innové... :D :D

maisbon pour moi je suis sur a 80% de pas pouvoir venir! meme si j'aimerais enormement venir! :)

mais bon si vous avez besoin d'un coup de main aucun pb!
rouler fiable avant de rouler beau...

Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre Alpine A610
Membre Alpine A610
Messages : 610
Inscription : 12 août 2009, 18:21
Véhicule : Renault 25

Re: Meeting des 25 ans du V6 Turbo en 2010

Message par blackbirdm » 23 janv. 2010, 21:03

oiu c'est vrai que j'ai été un peu fort sur ces mots mais en fait c'etait pour vous dire que se soit un gite ou pas
le but c'est de rassembler le maximum de personnes pour ce meeting ,et pourquoi pas faire un sondage pour le lieu :wink: vous l'avez fait pour la date :roll:

Revenir à « Archives »

×