Présentation de Puissance Injection

La boutique de Puissance Injection
Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
Avatar de l’utilisateur
lepromeneur
Partenaire
Partenaire
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2009, 13:25

Présentation de Puissance Injection

Message par lepromeneur » 22 janv. 2010, 11:42

Bonjour à tous,

Derrière la marque Puissance Injection on trouve une structure créée en 2007, dont les activités dans l'injection sont à ce jour :

- Étude et dimensionnement de systèmes d'injection pour la préparation moteur : Nous sommes partenaires de Skynam (fabricant des Sybele) depuis 2009 et nous fournissons des injecteurs à de nombreux préparateurs, quelques grosses structures bien connues comme Sodemo et même des labos de développement comme MCE-5 (moteur à taux de compression variable). Nous travaillons aussi bien sur des projets de particuliers (ex montage d'un turbo basse pression sur une 205) que sur des moteurs de compétition ou du dragster. Nous étudions tous types de projet et définissons en sortie volume de carburant à injecter, design d'injecteur, volume de pompe minimal...

Forts de ces partenariats et de notre expérience dans le secteur compétition, nous proposons dans le cadre de notre gamme Stock+ (que nous sommes évidemment les seuls à commercialiser) des injecteurs aux caractéristiques en tous points compatibles avec une application d'origine donnée, mais avec des améliorations en ce qui concerne la technologie et le débit pulvérisé. Ceci afin de redéfinir le ratio air/carburant produit en fonction de diagnostics que nous effectuons en simulation informatique après modélisation de la mécanique concernée. C'est pourquoi le Stock+ ne correspond pas à une augmentation de débit fixe de 10% par exemple sur toutes les applications, chacune est étudiée avec soin et un modèle Stock+ est établi après évaluation complète du besoin de la mécanique et de la situation de départ, moteur d'origine.

- Distribution d'injecteurs électroniques aux particuliers et aux professionnels : Nous proposons à la vente un catalogue complet d'injecteurs d'origine ("Stock") ainsi qu'une gamme améliorée baptisée Stock+ et une vaste gamme d'injecteurs gros débit que nous préconisons bien entendu après étude.

Nous proposons également pompes à essence, régulateurs, analyseur de gaz large bande sur sonde Bosch, retrouvez notre calalogue surhttp://www.puissance-injection.fr.

Découvrez les réalisations de nos clients sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Puissance ... 0461560561

A bientôt !

Puissance-Injection.fr

Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre Alpine A610
Membre Alpine A610
Messages : 610
Inscription : 12 août 2009, 18:21
Véhicule : Renault 25

Re: Présentation de Puissance Injection

Message par blackbirdm » 22 janv. 2010, 11:54

bonjour ,nous sommes tres heureux de vous accueillir sur notre site et je desirerai savoir si vous pouvez réaliser la connexion pour les injecteurs ,en effet ,les fils durcissent par le temps et les connectiques se cassent ,voir en plusieurs colories ,cordialement . blackbirdm :wink: voir tarif selon la quantité demandé en commande groupé !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
lepromeneur
Partenaire
Partenaire
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2009, 13:25

Re: Présentation de Puissance Injection

Message par lepromeneur » 22 janv. 2010, 12:16

Pourriez vous éventuellement nous envoyer un échantillon de ce faisceau qui pose probème ?

Avatar de l’utilisateur
blackbirdm
Membre Alpine A610
Membre Alpine A610
Messages : 610
Inscription : 12 août 2009, 18:21
Véhicule : Renault 25

Re: Présentation de Puissance Injection

Message par blackbirdm » 22 janv. 2010, 13:50

on va faire notre possible pour vous en trouver un :wink:

Avatar de l’utilisateur
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 5216
Inscription : 30 sept. 2008, 15:49
Véhicule : Renault 25
Localisation : Seine et Marne

Re: Présentation de Puissance Injection

Message par heuliez25 » 22 janv. 2010, 22:22

Merci pour ces explications détaillées :cool: :cool: :cool: :cool:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image

Avatar de l’utilisateur
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 7512
Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
Véhicule : Renault 25
Localisation : Se ballade dans le temps....

Re: Présentation de Puissance Injection

Message par cooldrick » 12 juil. 2010, 20:58

mp envoyé :wink:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?

Avatar de l’utilisateur
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 7512
Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
Véhicule : Renault 25
Localisation : Se ballade dans le temps....

Re: Présentation de Puissance Injection

Message par cooldrick » 13 juil. 2010, 15:11

pour les intéressés :mrgreen: , notre partenaire a refait du stock en injecteurs 6 jets :cool:

:hai: :hai: :hai:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?

Avatar de l’utilisateur
mathr30
Membre Volvo 260
Membre Volvo 260
Messages : 260
Inscription : 06 juin 2010, 16:06
Véhicule : Renault 30
Localisation : 02

Re: Présentation de Puissance Injection

Message par mathr30 » 14 juil. 2010, 05:49

j'ai lu ça ... sont ils vraiment valables :?: la technologie utilisée apporte-elle vraiment quelque chose :?:

Parce que je ne pense pas pouvoir utiliser les injecteurs d'origine sur mon Z7X...
un PRV sinon rien !!! sauf peut-etre un Cléon ;)
A310 v6 2700VA n°44875 - bleue Alpine - intérieur gris - option vitres teintées... a restaurer :!:
R30 TX 1981 en cours de restauration, rouge 721, moteur 2.8 injR Z7W :)
R20 TS 1983 gris "nuage" roule tt les jours, moteur 2.2 injR J7T, équipée éthanol, VENDUE
R21 2L turbo destinée à la piste A VENDRE :!:
R5 1.4 TS 1984 automatique, gris 620, moteur neuf, boite en panne...
Saviem SG2 1968, dépanneur aux couleurs Renault, à restaurer :!:

Avatar de l’utilisateur
heuliez25
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 5216
Inscription : 30 sept. 2008, 15:49
Véhicule : Renault 25
Localisation : Seine et Marne

Re: Présentation de Puissance Injection

Message par heuliez25 » 14 juil. 2010, 10:18

Alors pour les avoir mis sur mon auto et les avoir essayer sur plus de 625km,

bilan de ces petits joujous:

plus d'accoup a bas regimes
une consommation en baisse d'1l au 100km
très reactif a l'acceleration

enfin bref que du bonheur, je ne regrette pas d'avoir virer mes vieux a aiguille de chez renault pour ceux là :cool: :cool:
V6 Turbo 182 ch (Au arrêt)
V6 Turbo 182 ch Limousine (En rodage)
Image

Avatar de l’utilisateur
cooldrick
Membre d'or
Membre d'or
Messages : 7512
Inscription : 30 sept. 2008, 20:26
Véhicule : Renault 25
Localisation : Se ballade dans le temps....

Re: Présentation de Puissance Injection

Message par cooldrick » 14 juil. 2010, 16:08

mathr30 a écrit :j'ai lu ça ... sont ils vraiment valables :?: la technologie utilisée apporte-elle vraiment quelque chose :?:

Parce que je ne pense pas pouvoir utiliser les injecteurs d'origine sur mon Z7X...
ils le sont :wink:

+ 1 avec heuliez25

la voiture est plus silencieuse avec. et ils sont bien moins cher :inlove: que ceux de chez renault

mais puissance injection sera plus a même de t'en dire plus. :wink:
V6turbo 194ch, pas commun mais réelle........
En limousine maintenant.....

back to the futur.......
Oh Doc' revenir ici c'est comme ci c'était hier....
Mais c'est hier!!! on a du mal a s'y faire hein ?

Revenir à « Boutique »

×