meeting annuel club renault 25.com

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum de prv-concept.com
yoyo25
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 19
Inscription : 13 oct. 2012, 18:14
Véhicule : Renault 25

meeting annuel club renault 25.com

Message par yoyo25 » 01 mars 2016, 21:31

bonsoir a vous tous;
avec l'aimable autorisation de Cedric (machouse)
je me permet de vous convier a notre rencontre annuelle
TOUTE les voitures postérieur a 1992 sont les bienvenues

Bonjour à vous tous,

Le Club organise sa 10ème rencontre annuelle à Brielles (35) le week-end du 14 mai au 16 mai 2016. Ce sera l'occasion d’accueillir les nouveaux membres et de passer un moment agréable entre passionnés.
Image
Cette année, nous avons décidé d'inviter d'autres clubs : Amateurs Mayennais Véhicules Anciens (AMVA) et PRV concept.
Pour cette raison, le bureau insiste sur le fait que les véhicules des membres doivent être à la hauteur des club invités (tuning, voitures sales et/ou fatigués visuellement refusés). Les véhicules doivent rester dans l'esprit original de la Renault 25. Ce détail à son importance pour la crédibilité du club sur le plan collection.

Programme de la rencontre :

Le programme qui suit se veut festif et ouvert aux non-initiés de l'automobile :

Samedi matin :arrow: accueil des participants
Samedi après-midi :arrow: balade touristique (80 km aller et retour) vers le domaine de la petite Couère
Samedi soir :arrow: soirée karaoké

Dimanche matin :arrow: Assemblée Générale du Club Renault 25 Français
Dimanche après-midi :arrow: balade touristique (60 km aller et retour) et visite de la roche au fées
Dimanche soir :arrow: soirée lingerie pour les femmes présentes et soirée discussions mécaniques pour les hommes avec l'incontournable fer à souder pour les plus adeptes :lol:

Lundi matin :arrow: jeux d’adresse
Lundi après-midi :arrow: départ des participants

Inscription

Pour nous rejoindre, il suffit de télécharger le bulletin d'inscription que vous trouverez ci-dessous :



Si vous n'arrivez pas à lire ce document, veuillez télécharger le logiciel Adobe Reader en cliquant sur le logo ci-dessous :
Image
Le prix des repas est fixé a 10 euros pour les membres du club Renault 25.com pour tous les autres il est fixé a 12 euros, celui des petits déjeuné est de 2.50 euros pour tout le monde
La viste du domaine de la petite Couère est lui de 14 euros par adultes.

Pour ce qui est de l'hébergement le club n'as plus l'intention de louer de grands gites ce sera donc camping chez moi pour ceux qui le désire (je met ma maison a disposition pour les commodités)pour les autres il y a des hôtels et des gites dans la région.
Une simple recherche sur GOOGLE vous facilitera la vie ;)

Le bulletin dument rempli accompagné du règlement sera a retourné au trésorier avant la date limite d'inscription du samedi 30 avril. Les retardataires se verront leur meeting majoré de 10%.
Club Renault 25 Français
Mr MOERKERKE Jan
31 rue de la Grande Ile - Appt 234
77100 MEAUX
Place aux photos
ici c'est chez moi :lol:

Image
Image
Image
Image

Mon four qui devrait garantir de bon repas :lol:

Image

Le site de la petite couère

Image
Image
Image
Image

Le site de la Roche aux Fées

Image
Image

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous serons très heureux de vous accueillir

@très bientôt :sm9:

Revenir à « Meetings en prévision »

×